The hotel

3-Star hotel in Carpentras, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Best Western Hotel Le Comtadin, at just a few steps from the historical centre of Carpentras and the famous truffle market, is a 3-star hotel set at the heart of a former 18th century private mansion. A few years ago, it was completely renovated to become a lovely boutique hotel in the Provence.

You'll appreciate the warm and modern setting that mingles tradition and modernity. The hotel boasts spacious, comfortable and nicely decorated rooms as well as a trendy and enjoyable environment with terrace, flowery patio, but also a seminar room and private parking space.

During a pleasant stay between Avignon and Orange in the Vaucluse, the available and friendly staff of Hotel Le Comtadin will be at your service and will offer a wide range of excellent hotel facilities and tailored services.

Charming, modern and comfortable rooms at the heart of the Vaucluse

Best Western Hotel Le Comtadin in Carpentras is the ideal destination for a business trip, holiday or weekend getaway with family or friends.

You are travelling through the Vaucluse for business and you're looking for a pleasant trip?

Discover our deals for business trips!

You're looking to explore the Provence with your family or friends and visit the main tourist sites of the Vaucluse?

The Best Western Hotel Le Comtadin welcomes you in one of the 19 single, double, twin, triple or family rooms. Each room offer the comfort you may expect from a boutique hotel where all is available for your wellbeing. The friendly reception staff will offer you a warm welcome and will guide you during your stay in Carpentras

A charming hotel ideally located between Avignon and Orange in the Provence

You'll appreciate the ideal location of this hotel in the Provence, offering the perfect starting point to visit the Vaucluse, but also the Lubéron. The Best Western Hotel Le Comtadin, set at the foot of the Mont Ventoux, invites you to visit Orange, Avignon, Vaison-la-Romaine, the Gorges de la Nesque and the region of Sault, the Dentelles de Montmirail,  the valley of the Toulourenc and l'Isle-sur-la-Sorgue… A great number of halts that will pace your lovely stay at the heart of Carpentras and the Provence.
 

  • Official website of the hotel
  • Best price guaranteed for online bookings
  • No extra costs
  • Secured payment

Deals & offers

Business trips

Business trips

Make use of our special business trip deal and book an all-inclusive stay: comfortable room, free access to Wi-Fi internet, dinner platter with starter, main dish, dessert and mineral water as well as a breakfast buffet.

HOTEL SOIREE ETAPE EN PROVENCE Soirée étape Soirée étape dans le Vaucluse Hotel en Provence Hotel Vaucluse Hotel Hotel 3 étoiles dans le Vaucluse Hotel 3 étoiles

L'HÔtel

Votre Hôtel 3 étoiles à Carpentras en Provence-Alpes-Côte d'Azur

À seulement quelques pas du centre-ville historique de Carpentras et du célèbre marché aux truffes, le Best Western Le Comtadin Hôtel est un hôtel 3 étoiles situé au cœur d’un ancien hôtel particulier de la fin du 18e siècle, restauré depuis quelques années déjà pour devenir un bel hôtel de charme en Provence.

Vous y apprécierez une ambiance chaleureuse et contemporaine entre tradition et modernité, des chambres spacieuses, confortables et joliment décorées, un cadre moderne et confortable avec terrasse, patio fleuri, mais aussi une salle de séminaire et un parking privé.

Le temps d’un agréable séjour entre Avignon et Orange dans le Vaucluse, l’équipe du Best Western Le Comtadin Hôtel de Carpentras, disponible et attentionnée,  s’occupe de vous et vous propose un large choix de prestations hôtelières de qualité et des services personnalisés.

Des chambres de charme, modernes et confortables au cœur du Vaucluse

Le Best Western Le Comtadin Hôtel de Carpentras est la destination idéale pour un séjour en tourisme d’affaires ou de loisirs, un week-end en famille ou en groupe.

Vous séjournez dans le Vaucluse pour des raisons professionnelles et vous souhaitez rendre vos voyages d’affaires plus agréables ?

Découvrez nos offres soirée étape !

Vous souhaitez rayonner en Provence en famille avec les enfants ou entre amis et ne rien manquer des principaux sites touristiques du Vaucluse ?

Le Best Western Le Comtadin Hôtel de Carpentras vous reçoit dans ses 19 chambres individuelles, doubles, twins, triples ou familiales. Chaque chambre offre tout le confort attendu d’un hôtel de charme où tout est pensé pour votre bien-être. Le personnel de la réception vous réserve un accueil chaleureux et vous accompagne tout au long de votre séjour à Carpentras

Un hôtel de charme idéalement situé entre Avignon et Orange en Provence

Vous apprécierez la situation privilégiée de l’hôtel en Provence, point de départ rêvé pour visiter le Vaucluse, mais aussi le Lubéron. Situé au pied du mont Ventoux, le Best Western Le Comtadin Hôtel vous invite à découvrir Orange, Avignon, Vaison-la-Romaine, les Gorges de la Nesque et le pays de Sault, les Dentelles de Montmirail,  la Vallée du Toulourenc ou encore L'Isle-sur-la-Sorgue… Autant d’étapes qui agrémenteront votre séjour enchanteur au cœur de Carpentras et de la Provence.
 

  • Site officiel de l'hôtel
  • Meilleur prix garanti en réservant en direct
  • Aucuns frais supplémentaires
  • Transaction sécurisée

     

Offres

Offres spéciales & packages, week-ends et séjours en Provence

Pour découvrir la Provence, séjourner en tourisme d’affaires ou de loisirs, le Best Western Le Comtadin Hôtel propose régulièrement des offres et séjours à thème spécialement conçus pour vous.

Offrez-vous une escapade gastronomique en Provence, un week-end tout compris ou profitez des offres du moment pour découvrir le Vaucluse comme jamais !

Forfaits Étapes

Forfaits Étapes

Simplifiez votre voyage d'affaires et profitez d'une offre "tout-en-un" comprenant une chambre tout confort, un accès internet gratuit, un plateau repas avec une entrée, un plat, un dessert, eau minérale et un buffet petit déjeuner.